Sunday 4 November 2018

MA NOUVELLE COIFFURE

Après ma mésaventure d’une pose de tissage l’été dernier dans un salon de coiffure qui m’a couté au moins 150€, j’ai décidé de changer pour une perruque ou bien faire des piqués lâchés. Je la voulais économique car j’avais suffisamment dépensé pour me faire poser des tissages souvent ratés.
Un jour je me suis tombée sur une vidéo sur youtube parlant d’une nouvelle coiffure qui s’appelait Crochet Braids, c’est une coiffure rapide et très facile à poser.
J’ai décidé donc d’essayer cette coiffure vue que les mèches ne coutent pas cher, il faut un peu après 30€ pour les mèches

Le Crochet Braid est une coiffure ultra simple et rapide à poser soi-même ou bien faire poser par votre coiffeuse.

TEMPS DE LA POSE : La pose d’un Crochet Braid prend généralement 2 à 3 heures selon la rapidité de votre coiffeuse. Le résultat est en général très naturel si les mèches sont bien posées, de plus avec le Crochet Braid vous pouvez facilement changer de style de votre coiffure, il suffit pour cela de changer la position de votre raie.

Vous verrez cette technique de pose détaillée dans beaucoup de vidéos sur YouTube. Coiffure protectrice par excellence, il laisse respirer votre chevelure et se veut plus respectueux de celle-ci. En effet, pas de sensation de tractation du cheveu. On évite donc la casse ou la chute.

L’entretien quotidien de vos cheveux en devient plus facile car vous pouvez accéder à votre cuir chevelu et prodiguer vos soins hydratants habituels.

ENTRETIEN

Utilisez un shampoing doux adapté, vaporisez votre shampoing sur vos mèches et cuir chevelu, massez délicatement pour décoller les impuretés. Rincez et séchez bien. Une fois totalement sèche vous pouvez les coiffer délicatement.

Vous pouvez aussi utiliser un shampoing sec comme :

o Salon Pro Refreshing Weave Spray

o Schwarzkopt Got2be Shampoing Sec 200ml. Voilà maintenant le Crochet Braid n’est plus un secret pour vous.


A vous de jouer !!!!

No comments:

Post a Comment

How Significantly Do Digital Marketing Organizations Cost?

 Digital marketing is just a promotional activity utilising the online medium to reach the targeted niche. It is different from old-fashione...